Présentation

Il était une fois…

Le groupe a été créé en 2012 ! Ils chantent ensemble pour la première fois dans le cadre d’une cérémonie de mariage gérée par une agence événementielle et là… un véritable COUP DE FOUDRE musical entre ces 3 artistes ! Comme une rencontre amoureuse, se réunir est une évidence ! Jean-Yves, Sheila et Mathilde officialisent le groupe Dipjoy en avril 2012 et décident d’offrir un répertoire original et moderne à leur futurs mariés. Des chants gospels aux chants contemporains, ils revisitent les morceaux et créent leurs arrangements sur des titres actuels. Très attachés à l’émotion que transmet la musique, ils construisent leur univers autour d’une devise : la passion, l’écoute et le travail !
Ils s’appliquent à s’occuper des clients et des futurs mariées avec toute l’attention et tout le sérieux possibles depuis plus de 7 ans maintenant. Avec plus d’une centaine de prestations à leur actif, la complicité musicale et artistique grandie de jour en jour et devient un ciment solidifiant le groupe!

Dipjoy ne cesse d’évoluer et d’apprendre ! Le groupe s’ouvre à un répertoire contemporain où Bruno Mars, Rihanna ou encore Usher viennent trouver leur place au milieu des chants gospels traditionnels ! Mais dans chacun des morceaux, l’âme du gospel est toujours là et le groupe garde des valeurs spirituelles profondes ! Dipjoy, c’est le merveilleux mélange des cultures, des univers musicaux et du talent de chacun mais c’est avant tout une histoire d’amour… L’amour de la musique  et la passion de voir frissonner le public…

Chaque prestation est unique pour eux et l’amour de chanter et jouer ensemble se dégagent à chaque seconde de leurs interventions!

En 2017, DipJoy s’agrandit, des talents croisent leur route… Qui devienne au fil du temps des amis. C’est ainsi que Margaux, Rachel et Carine deviennent officiellement nos doublures. Rapidement, leur fraicheur et leur voix séduisent les mariés. Dipjoy devient une famille et propose aujourd’hui deux groupes pour satisfaire le plus grand nombre d’entre vous !